Carême

Récollection de Carême

Couvent dominicain saint Jacques

20, rue des Tanneries 75013 Paris

Métro Glacière (ligne 6)

Samedi 13 mars 2021 de 9 h à 17 h

LE REPAS DU SEIGNEUR

Prédicateur : frère Gabriel Nissim, op.

De 1976 à 1983, le frère Gabriel Nissim a été maître des novices de la Province de France des Dominicains. De 1984 à 1991, il a été membre, puis producteur de l’émission de télévision, Le Jour du Seigneur. En 1992, il a été cofondateur de l’Association Spiritualités Cultures et Société en Europe (ESPACES). Il est membre de Pax Christi et de l’ACAT, dont il a été président (2015-2017).

Programme : 9 h. : accueil ; 9 h 30 : laudes, puis enseignement ; 12 h : messe conventuelle, puis déjeuner ; 14 h 15 : enseignement et mise en commun ; 16 h 30 : vêpres et envoi. Merci d’apporter une Bible.

Vous avez des questions ? Contactez-nous

Participation aux frais : 35 € / personne

Ce prix comprend les honoraires du prédicateur, conformément au barème fixé par la Conférence des évêques de France (CEF) et la Conférence des religieuses et religieux de France (CORREF), la mise à disposition de salle, les frais administratifs, l’assurance responsabilité civile et le déjeuner au couvent.

Clôture des inscriptions : 6 mars 2021

Paiement par carte bancaire : vous pouvez vous inscrire et payer en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous serez redirigé(e) sur le serveur de paiement du Crédit Mutuel. Les données échangées sont cryptées. Le mode 3D Secure assure l’authentification de l’utilisateur.

Paiement par chèque ou chèque-vacances ANCV : vous pouvez télécharger (PDF) le bulletin individuel d’inscription en cliquant ici. Envoyez par La Poste votre inscription signée à Groupe Saint Louis de Poissy EPHETA, Secrétariat : 48 rue de la Fontaine de Pirou 31210 Franquevielle, accompagnée de votre paiement par chèque vacances ANCV ou par chèque à l’ordre de Groupe Saint Louis de Poissy.

Paiement par virement bancaire : vous pouvez aussi envoyer par mail votre inscription signée et régler par virement bancaire, en indiquant comme motif Nom / Prénom / Toussaint. Voir notre RIB-IBAN (PDF).